標題: doudoune moncler pas cher homme Et R?ponse 4
無頭像
am1asw43aa

帖子 6
註冊 2016-10-13
用戶註冊天數 2757
發表於 2016-10-14 17:14 
120.37.208.122
分享  私人訊息  頂部
Et R?ponse 4
Je suis un texte de mon fr?re week-end dernier. Il voulait savoir si je voulais aller sur une promenade en bateau dans son Grady White. Il est dans presque parfait ?tat avec une nouvelle marque Yamaha 250 quatre temps qui chante comme une machine ? coudre. Il est de 26 pieds de beaut?. Je tirai mon plus jeune gar?on par le col et nous avons saut? sur l'occasion.
Il maintient ? Port Pine qui est au nord-est de Soddy et sur le c?t? ouest de Chickamauga Lake. J'?tais ? la t?te lorsque nous nous sommes retir?s et le capitaine m'a demand? de l'amp sur jusqu'? plein r?gime, ce que je fis.
Je pouvais ? peine entendre le moteur et tout sur le bateau est serr? comme une tique et robuste et fort, comme si quelqu'un a pass? des ann?es de pens?e quant ? la fa?on que la soudure devrait ressembler ou comment cette articulation de garniture en acajou devrait rentrer. Il nage sur le clapot ? un clip de 45 mph avec aucun effort. Permettez-moi de vous dire, ?tre aux commandes d'une belle machine en plein air comme ?a sur une magnifique journ?e est incroyablement pleasureous pour moi.
Nous nous sommes associ?s avec un autre fr?re et sa femme dans leur bateau et motored en amont. Nous avons fini par manger le d?jeuner dans une entr?e tr?s priv? et belle sur le c?t? est de la rivi?re. Puis le soleil est pleinement et tout ?tait vraiment c?leste. nike tn Apr?s un certain temps, mon autre fr?re nous a sugg?r? de moteur ? une autre entr?e fra?che qu'il connaissait sur le lac.
Je l'habitude d'avoir un bateau et moi avons pass? beaucoup de temps sur l'eau, mais pas tant sur Chickamauga. Je dois prendre note et d'?tudier les choses ou je peux me perdre. Mon point de r?f?rence est les tours de refroidissement Sequoyah et nous ?tions en amont d'entre eux, probablement au nord de Lakesite. Comme nous avons suivi mon fr?re de son entr?e sp?ciale, j'?tais occup? cifering notre emplacement, mais quand je regardais avant, il n'y avait pas d'erreur l? o? nous ?tions. Ce ne fut pas son entr?e ? tous. Il ?tait le mien.
Le pont de pied qui escarpin louboutin pas cher Fort Smith accueille d traverse l'eau s?parant les cabines des filles des gar?ons et la caf?t?ria sur la colline et le grand champ d'herbe en face de tout cela a cri? Double G Ranch et les souvenirs inond?es. J'?tais Orange Grove camp d'?t? conseiller il y a environ 40 ans et je l'ai expliqu? ? mon fils comment nous avons utilis? pour se faufiler dans ce domaine dans la nuit et tra?ner avec les girlies. Le gars en charge, un ?norme, velue de type Paul Bunyan qui avait l'air mena?ant, mais ?tait en fait assez l'ours en peluche, a essay? de d?jouer les manigances en pla?ant une lampe de poche point? son porche sur un banc pr?s de l'eau. Si la lumi?re cligna des yeux, il savait quelque knucklehead avec l'intention amoureuse ?tait ? l'aff?t.
Ce genre de choses est all? sur la nuit quand vous ?tiez hors service. Pendant la journ?e, vous avez partag? la responsabilit? de huit campeurs avec deux autres gars. Pas de probl?me, nous ?tions tous 16 ou donc et nous savions ce que nous faisions. Le grand gars en charge? Il avait 22 ans et ?tait responsable d'environ 300 personnes, dont la plupart n?cessaires m?dicaments lourds ou ils iraient berserk. Tout cela est descendu sur les rives du lac Chickamauga o? les gens se noient et je frissonne quand je pense ? cela. Parfois, les avocats sont bonnes parce que je pense que vous devez maintenant avoir un morceau de papier indiquant que vous ne savez r?ellement ce que vous faites pour ?tre un conseiller de camp.
Quoi qu'il en soit, vous vous ?tes r?veill? le matin et obtenu tous les campeurs et va. Ils ?taient Johnny, Edmund, Jeff, Travis, Hubey, Joe et beaucoup d'autres. Le nom de Steven a ?t? prononc? Eeeebun. Je dis ? mon gar?on de toutes les activit?s que nous avons fait et le fait que je suis en charge de la ligne des bateaux d'un an. Parfois, tout le camp serait descendre ? la salle de gym apr?s le souper, un grand pavillon sur une dalle de b?ton avec des gradins d'un c?t?, pour la danse carr?e ou de divertissement ? l'ext?rieur. Et ? ce stade, vous avez besoin de savoir que Mick Jagger voulait dire moins que rien au campeur f?minin typique ? double G. Bob Brandy? Il ?tait la seconde venue et, quand lui et Charlie Chambers a montr? ? jouer, l'endroit est all? bananes absolues. M?me les gars l'aimaient et ont fait rage et hurlaient et torsad?e en scandant ? l'id?e qu'il allait venir. Nous devions ?tre comme les gars de la s?curit? lors d'un concert des Beatles o? les femmes se jettent ? John ou Paul ou quiconque.
Pauvre Bob. Il ?tait un grand homme, Dieu ait son ?me, mais il ?tait ? l'os terrifi? des campeurs.
Et c'est quand je me suis rappel? Ted et, b